18.02.10

[autobus n°31, départ gare de l’est]
non
non je me calme pas non
il me fixe pas lui
il me fixe pas
j’aime pas qu’on me fixe il me fixe pas
il me fixe là
non
j’aime pas qu’on me fixe
tu me fixes pas
je me calme pas
pourquoi c’est moi
il me fixe pas je me calme pas
j’ai rechuté c’est sa faute
il est malade aussi c’est sa faute j’ai mal
j’ai
mal
il prie pas
il prie pas il prie pas il prie pas j’ai rechuté
j’ai rechuté il prie pas
c’est sa faute
je lui parle il répond
je lui parle il répond pas
pourquoi moi
j’ai mal
non
le kongossa
il est malade alors il répond pas
c’est sa faute
c’est le mal
j’ai mal
pourquoi c’est moi
il prie pas
le soir il prie pas
il répond je lui parle
le kongossa
il est malade
je me calme pas
c’est sa faute si je suis possédée
il prie pas
c’est le mal
le soir il répond
le soir il se laisse aller par le mal
pourquoi c’est moi
pourquoi moi l’hôpital
il est malade
il répond
il répond pas
le kongossa
je me calme pas
il se laisse aller par le mal
le soir
il prie pas
non
on me parle pas
je suis malade il me répond pas
c’est le mal
je parle je suis possédée
pourquoi tu pleures
maman pourquoi tu pleures
[bus n°31, arrêt jules-joffrin]

Aucun commentaire: